MISE À JOUR: René Joly manque à l’appel

DISPARITION. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver René Joly, 51ans, de Shawinigan, disparu  depuis le 13 septembre dernier.

René Joly a été vu pour la dernière fois le 13 septembre dans le secteur de Shawinigan-Sud.  Il se déplacerait en voiture de marque Chevrolet, modèle Spark, 2013, de couleur verte lime. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Son véhicule a été retrouvé dans le stationnement d’une épicerie de la rue Trudel jeudi en soirée. La SQ poursuit  ses recherches avec notamment un maître-chien et des policiers en VTT dans les secteurs boisés situés le long de la rivière Shawinigan.  

Description

Taille : 1,70 m (5 pi 7 po)

Poids : 64 kg (140 lb)

Cheveux : gris

Yeux : pers

Particularités : il a les cheveux très courts, porte la moustache et des lunettes

La dernière fois qu’il a été vu, René Joly portait un chandail rayé vert et noir à manche longue, un pantalon en toile beige, des espadrilles grises et vertes et une montre de marque Polo.

Toute personne qui apercevrait cet homme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.