Noémie Veillette reçoit une bourse de 500$

DISTINCTION. Noémie Veillette , diplômée du Collège Shawinigan, a reçu la bourse ATE, d’une valeur de 500$, par l’Association canadienne de l’enseignement coopératif, Comité Québec.

Diplômée en Techniques de laboratoire option biotechnologies au Collège Shawinigan, Noémie a fait ses deux stages ATÉ à l’été 2013 et l’hiver 2014. Étudiante discrète et réservée, elle s’est démarquée par ses excellents résultats académiques et par le rayonnement qu’elle a exercé dans son milieu que ce soit en cheerleading acrobatique ou aidante au Centre d’aide à la réussite du Collège Shawinigan.

Que ce soit lors de son premier stage qui a eu lieu dans un laboratoire de recherche universitaire, le laboratoire de neurophysiologie de la douleur du Dr Philippe Sarret à l’Université de Sherbrooke ou lors son second stage à l’étranger, soit à l’institut Universitaire Technologique Lyon 1 au laboratoire de Pathogénie des Staphylocoques, sa minutie et sa grande rigueur ont été fortement soulignées.

Noémie poursuit présentement ses études à l’Université de Sherbrooke en Génie biotechnologique. Le Collège Shawinigan lui souhaite beaucoup de succès.