«Nous devons remettre la Mauricie sur la carte -Pierre Giguère
Le candidat du Parti libéral dans le comté de Saint-Maurice, Pierre Giguère, a rencontré la presse jeudi après-midi, afin de présenter les grandes lignes du plan économique de son équipe.
C’est en compagnie du candidat dans Nelligan, Martin Coiteux, que Pierre Giguère a rencontré les médias. Un crédit d’impôt pour les petites et moyennes entreprises, un guichet unique, un programme créativité et démarrage Québec, ainsi qu’un plan d’aide pour le transfert d’entreprises font partie des grandes lignes présentées par le chef Philippe Couillard.
Le candidat Martin Coiteux a affirmé que le Parti libéral du Québec était la meilleure option pour le développement économique de la province. «Les PME sont eu cœur de nos préoccupations et nous démontrons que nous avons un plan économique très sérieux. Nous voulons redémarrer l’économie au Québec et nos annonces semblent taillées sur mesure pour la Mauricie. Ce n’est pas avec le Parti québécois que le développement économique se fera, que les choses vont s’améliorer ou que de l’argent sera mis dans l’éducation et la santé», a-t-il lancé.
Même son de cloche du côté de Pierre Giguère, candidat dans Saint-Maurice. «Nous devons remettre la Mauricie sur la carte. Le nerf de la guerre est vraiment de créer des emplois. Nous voulons préparer le terrain pour les entreprises et je peux vous dire que nous savons où nous nous en allons. Les gens de la région sont fiers et veulent travailler. Nous voulons mettre du pain et du beurre sur leur table».
Ce dernier mentionné que le Parti québécois n’avait pas fait confiance aux députés en place dans la région au cours des 18 derniers mois. «Dans les derniers jours, le Parti québécois n’a parlé que de séparation. Ce n’est que ça leur but. Nous regardons de l’avant et nous sommes convaincus que nous pouvons faire mieux. En fait, nous allons faire mieux!», a affirmé Giguère.