Nouveau visage à la Chambre de commerce
AFFAIRES. La Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS) accueille au sein de son équipe Marie-Pier Drouin à titre de coordonnatrice à l’administration, services aux membres pour son organisation. Elle est entrée en fonctions le 12 juin dernier.
Géographe de formation, Marie-Pier Drouin a accepté ce poste qui combine son intérêt pour l’entrepreneuriat à son expérience dans les domaines de la gestion et de la communication. Dans les dernières années, elle a eu l’opportunité de se familiariser et de s’intégrer dans le milieu communautaire et associatif de Shawinigan, notamment au sein du Regroupement d’organismes en DI/TSA de la Mauricie.
«Nous sommes très fiers d’accueillir Mme Drouin au sein de notre équipe. Son expérience en communication, ainsi qu’en gestion et développement de projets seront un atout dans ses fonctions. De plus, son leadership et son autonomie lui permettront d’entrer facilement en contact avec nos membres. Enfin, sa connaissance du territoire et son intérêt, pour ce qui touche au développement régional, vont de pair avec la mission de notre organisation», souligne avec enthousiasme le directeur général de la CCIS, Martin St-Pierre.
La nouvelle ressource aura notamment pour tâches de seconder le directeur général dans la gestion des opérations administratives quotidiennes de la CCIS ainsi que d’assurer les liens entre les membres et la CCIS.