Nouveaux points de vente pour Croûte que croûte

La boulangerie Du bon pain croûte que croûte de Saint-Élie-de-Caxton ouvrira en juin deux nouveaux points de vente à Saint-Boniface et Saint-Étienne-des-Grès.

La boulangerie vendra ses produits le vendredi et le samedi au Bar laitier Mont-Blanc (186, rue Principale) de Saint-Boniface et à la Boucherie Fortin JC (1411, rue Principale) de Saint-Étienne-des-Grès. En plus de ces nouveaux points de vente, la boulangerie Du bon pain croûte que croûte actualisera sa carte des pains et lancera de nouveaux produits dès le 24 juin.

«On fera d’ici quelques semaines un nouveau pain de seigle aux figues, un pain brioché, un foccacia et un pain avoine et tournesol», précise la copropriétaire de l’entreprise, Isabelle Héroux. Cette expansion représente une excellente nouvelle non seulement pour la boulangerie elle-même, mais aussi pour toute la région», a mentionné le député de Maskinongé Jean-Paul Diamond, qui était sur place vendredi dernier lors de la conférence de presse.

En octobre 2010, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation avait accordé une subvention de 25 000$ à la boulangerie afin qu’elle puisse augmenter sa capacité de production et développer de nouveaux marchés. Cette subvention a permis à la boulangerie d’acquérir de nouveaux équipements.

Le vice-préfet de la MRC de Maskinongé, Michel Isabelle, a aussi salué les impacts positifs de la nouvelle en rappelant que l’entreprise a bénéficié d’une aide financière de 9120$ grâce au Fonds Jeunes Entrepreneurs du Centre Local de Développement de la MRC de Maskinongé.

La boulangerie Du bon pain croûte que croûte, anciennement la Boulangerie En Passant, compte aujourd’hui cinq employés en plus des propriétaires, Isabelle Héroux et Vincent Voégelé. Depuis son ouverture en 2009, l’entreprise s’emploie à fabriquer plus d’une quarantaine de variétés de pains et de viennoiseries.