Ô Quai des Brasseurs ouvre ses portes

TOURISME.  Ô Quai des Brasseurs Grand-Mère a officiellement ouvert ses portes le 25 juillet et de l’avis des premiers clients, l’attente en a valu la peine.

Le nouveau resto pub et microbrasserie situé sur le site de la Marina de Grand-Mère offre une vue exceptionnelle sur la rivière Saint-Maurice. On retrouve plusieurs éléments de décors et du menu de l’établissement mère de Bécancour, mais ce satellite shawiniganais a aussi ses propres exclusivités. Le nouvel établissement dispose de 250 places assises, dont la moitié sur la terrasse extérieure en comparaison de 480 places à Bécancour. 

Même si le bâtiment était pratiquement neuf, n’ayant jamais été occupé depuis sa construction il y a cinq ans, d’importants travaux de réaménagement y ont été réalisés ces derniers mois. Une mezzanine y a été notamment installée, créant ainsi un deuxième étage ouvert. Une ouverture a été faite dans l’une des grandes baies vitrées pour donner accès de l’intérieur à la terrasse extérieure du deuxième étage. Pour Ô Quai des Brasseurs, ce deuxième établissement représente un investissement de près d’un million de dollars.

Au rez-de-chaussée à l’intérieur, la place centrale est réservée aux banquettes alors que les tables seront réparties de chacun des côtés. Un grand bar avec les fûts sera installé ainsi qu’un second plus petit sur la mezzanine.