Réouverture du lien interrives de la Gabelle

SAINT-ÉTIENNE-DES-GRÈS. Les utilisateurs du lien interrives de la Gabelle seront heureux d’apprendre qu’il sera officiellement accessible à compter du 21 décembre prochain à 17h.

Après deux ans de travaux intensifs sur son installation, Hydro-Québec annonce donc la réouverture de la Gabelle.

La circulation reprendra comme à l’habitude pour tous les utilisateurs, dont les automobilistes, les cyclistes, les quadistes, les piétons ou les amateurs de randonnée à cheval.

Des travaux résiduels seront tout de même réalisés au printemps 2018. Hydro-Québec indique que les méthodes de travail seront adaptées afin de minimiser l’impact chez les utilisateurs, des fermetures ponctuelles prévues, comme lors des années antérieures, tout en assurant la sécurité du public et des travailleurs.

Hydro-Québec a procédé, depuis deux ans, au remplacement du mécanisme de levage des vannes de l’évacuateur de crues de la centrale. Un chantier majeur qui a permis de remplacer l’équipement original qui était en place depuis 1924.

Où s’informer

Pour connaître les détails du projet en cours et l’horaire concernant le lien interrives, les utilisateurs sont invités à visiter: hydroquebec.com/gabelle.