Retour du Salon des vins au profit du Noël du pauvre

ÉVÉNEMENT. Pour une septième année, la Société des alcools du Québec (SAQ) présente le Salon des vins au profit du Noël du pauvre le 10 mars prochain à l’Espace Shawinigan.

Cette année, c’est Marilène Lemieux, propriétaire de Mïo Bijoux et Andréane Lemieux d’ECOGRIFFE, qui agiront à titre de co-présidentes d’honneur.

Le Salon des vins se tiendra de 16h30 à 21h. Il est possible de se procurer un billet en pré-vente au coût de 20$ dans les succursales SAQ de Shawinigan, Saint-Tite et Trois-Rivières, ainsi qu’en appelant au 819 539-8844, poste 0. Le jour de l’événement, des billets seront disponibles à la porte au coût de 25$.

Une quinzaine d’exposants seront présents afin de faire découvrir des produits, en plus du kiosque des connaisseurs avec des produits haut de gamme.

Pour le Noël du pauvre, il s’agit d’une activité importante qui permet de lancer sa campagne de financement annuelle. «Chaque année, ça nous permet d’amasser entre 10 000 et 15 000$», affirme France Cormier, présidente du Noël du pauvre.