Réussite pour la Grande dégustation de conférenciers

ÉVÉNEMENT. Le Carrefour formation Mauricie (CFM) a changé sa formule de dégustation de pâté chinois pour une dégustation de … conférenciers. L’événement s’est déroulé jeudi soir au Centre des arts de Shawinigan et a réuni environ 175 personnes.

C’était l’occasion pour la quarantaine de finissants du CFM de se faire valoir devant des employeurs lors d’un 5 à 7, en prélude à la dégustation de conférenciers qui mettait en vedette Michel Bastien, Farès Chmait et Étienne Crevier.

«L’objectif de cette première édition a été atteint avec 175 personnes qui représentaient environ 120 entreprises, explique Lyne Boisvert, représentante Vente-Conseil et enseignante au CFM. Nous avons remplacé la dégustation de pâté chinois pour cette formule à la demande des employeurs qui voulaient avoir plus de temps avec nos finissants. Ça put répondre à un besoin des employeurs. C’est une formule gagnante qu’on pourra répéter l’an prochain avec certaines améliorations.»

Le second objectif de cette soirée était de ramasser des fonds afin d’aider six étudiants à réaliser un stage en Martinique, et une somme de 8000$ a été amassée au terme de la soirée.