Saint-Tite: un service de messagerie
Depuis le début du mois d’avril, la Ville de Saint-Tite possède un service de diffusion rapide des messages aux citoyens. Un service de messagerie automatisée par téléphone, mis sur pied en collaboration avec la firme Somum, transmettra instantanément aux citoyens inscrits dans les pages blanches du bottin téléphonique 2013, différents avis portant entre autres, sur l’eau potable, les bris d’aqueduc, les fermetures de rue, ainsi que toute communication provenant de la Ville et nécessitant une prise de connaissance rapide.
Ces appels seront effectués en cas d’urgence ou pour signaler certains événements importants touchant directement la population.
Les citoyens inscrits automatiquement dans cette base de données recevront un message officiel automatisé du maire André Léveillé, le lundi 5 mai entre 16h30 et 17h30. Ce message téléphonique les informera de la mise en opération du nouveau service.
Précisons que ce message peut être laissé sur un répondeur ou une boîte vocale. Les gens qui ne recevront pas d’appel à ce moment devront obligatoirement s’inscrire en remplissant le formulaire d’inscription disponible à la réception de l’Hôtel de ville et dans l’édition d’avril du bulletin municipal «Le Citoyen». Il en est de même pour les gens qui ne peuvent être rejoins que sur leur téléphone cellulaire dont le numéro est confidentiel.
Le formulaire peut être retourné par courriel à l’adresse hoteldeville@villest-tite.com, par la poste ou être déposé à la réception de l’hôtel de ville.