SSM: renouvellement du contrat du directeur général

Le Séminaire Sainte-Marie (SSM) à Shawinigan a annoncé que le contrat du directeur général Jean-Sébastien Roy est renouvellé.

Après 4 années en poste au SSM, Jean-Sébastien Roy signe un nouveau contrat de 5 ans.

Martin Pelletier, président du comité d’administration en a fait l’annonce au personnel ce matin. « Honnêtement, les négociations ont duré 15 minutes. Depuis 2018, M. Roy a démontré qu’il avait les compétences, la confiance des parents et des partenaires mais surtout, l’appui et le soutien de son personnel. Nous sommes heureux qu’il désire continuer son travail au SSM. »

« J’étais conscient que j’avais des preuves à faire auprès du personnel et du conseil d’administration. Il fallait que les projets fonctionnent rapidement. C’est toujours plus facile de faire confiance à un nouvel entraîneur qui vient de te faire gagner tes 3 premiers matchs! », indique M. Roy.

Lorsqu’on demande sa recette miracle, Jean-Sébastien Roy sourit : « On brasse les cartes! Le SSM cherche à personnaliser l’éducation de chacun. Les sportifs feront beaucoup de sports, les artistes pourront créer, les scientifiques pourront expérimenter. Notre parcours scolaire vise à développer des compétences qui seront demandées par les futurs employeurs telles que les nouvelles technologies, la programmation et l’entrepreneuriat, par exemple. Tout le monde y gagne. »