Travaux de plus d’un million de dollars pour Carossier ProColor

ÉCONOMIE. Le commerce Carossier Pro Color de Shawinigan procède à des travaux à hauteur de 1,4M$. Le commerce prévoit ainsi doubler sa superficie d’ici au printemps.

«On procède à des travaux pour déplacer nos services dans une nouvelle bâtisse de deux étages. Le premier pour nos services et le deuxième étage sera occupée pas nos bureaux pour un total de 8 400 pieds carrés. Notre emplacement présent deviendra, lui, un stationnement», explique le propriétaire Réjean Marchand.

Ainsi, le commerce offrira un service dans de meilleurs délais et une technologie de pointe à sa clientèle. «Nous sommes à la croisée des chemins. Plus on utilise la technologie, plus on doit avoir un équipement spécialisé, plus on doit avoir un grand espace pour cet équipement de pointe», ajoute-t-il.

Avec cet investissement, M. Marchand indique que ProColor Shawinigan sera positionné pour pouvoir réparer les nouveaux modèles de voiture du futur. «Les travaux devraient se terminer autour du mois de février.»

ProColor offre des services de carosserie courants, en plus des services de débosselage sans peinture, de redressement de châssis ou de polissage de phare.