Triple meurtre à Shawinigan : l’homme connaissait ses victimes

SHAWINIGAN. Un triple meurtre a été commis à Shawinigan dans la nuit de mercredi à jeudi. Trois femmes ont été assassinées et un homme a été conduit à l’hôpital. On ne craint pas pour la vie de ce dernier. 

Une vaste opération policière est en cours. Le suspect, un homme de 51 ans, a été arrêté et est interrogé. Il connaissait les victimes. Deux scènes de crimes sont passées au peigne fin par les policiers, soit deux résidences.

Consultez notre carte interactive de la trajectoire du suspect en quatre temps.

Le suspect se serait d’abord rendu dans une résidence de la rue du Lac-Marchand dans le secteur Saint-Gérard-des-Laurentides où il aurait tué deux femmes. Il s’agirait de sa belle-sœur et d’une amie de celle-ci. Le suspect aurait tenté de mettre le feu à la résidence.

Ensuite, l’homme de 51 ans se serait dirigé dans une autre résidence sur le chemin Méandre dans le secteur Saint-Mathieu-du-Parc où il aurait attaqué sa belle-mère et son père. La femme aurait été ligotée avant d’être assassinée sous les yeux de son conjoint. L’homme a réussi à se réfugier chez un voisin.

À lire aussi:

Sylvain Duquette accusé de trois meurtres prémédités

"Elle avait peur de lui"

Le suspect a écrit un message sur Facebook

Réactions politiques à la suite du triple meurtre à Shawinigan

Un périmètre de sécurité est également érigé à la station-service où a été arrêté le suspect.

Plus de détails à venir.