Un Stratos pour bientôt à Shawinigan

Depuis plusieurs semaines, le bâtiment inhabité sur la rue Trudel, entre les avenues St-Marc et Champlain, subit d’importants travaux. Encore quelques tâches à effectuer et une affiche Stratos Pizzéria y sera installée.

«C’est un nouveau concept de la franchise Stratos, expliquent les propriétaires, Hélène Dionne et Normand Allard, également propriétaires des succursales de Grand-Mère et de Saint-Boniface. Il y aura évidemment un comptoir de livraison et une salle à manger, mais aussi un bistrot, où un menu diversifié sera proposé.» Une immense terrasse offrira également plus de 90 places et sera aménagée dès l’an prochain.

Le restaurant Stratos de Shawinigan aura donc pignon sur la rue Trudel et s’étendra sur une grande superficie du terrain, occupant toute la façade entre les deux avenues principales.

Le présent bâtiment étant inoccupé depuis 15 ans, plusieurs travaux se sont imposés en cours de route et ont modifié les délais. Ainsi, le comptoir de commandes et livraisons devrait ouvrir ses portes vers la fin du mois de mai ou le début de juin. Quelques semaines plus tard, les propriétaires prévoient pouvoir accueillir la clientèle dans la salle à manger et le bistrot.

«Nous allons ouvrir le restaurant en deux étapes. Le comptoir pour les commandes à emporter ouvrira en premier très bientôt. Nous ouvrirons la salle à manger et le pub un peu plus tard», explique Normand Allard, précisant que l’ouverture de cette succursale engendrera la création de 32 à 40 emplois pour Shawinigan.