Une bouteille de V8 qui lève le coeur

INSOLITE. Le Shawiniganais de 52 ans Marcel Normandin a eu une bien mauvaise surprise la semaine dernière après avoir acheté une bouteille de V8 dans un supermarché de la région.

M. Normandin a acheté la bouteille de V8 jeudi dernier. Le lendemain, en voulant s’en verser un verre, il a vu une matière verte et blanche dans sa bouteille. La bouteille n’avait pas été ouverte et la date d’expiration était en 2018.

«C’était dégueulasse! J’ai montré la bouteille au monde, et j’ai appelé la compagnie au numéro qu’il y avait sur la bouteille. Je ne savais pas c’était quoi, j’ai même pensé que c’était une patte de tortue comme il y avait du vert et du blanc.»

L’homme de 52 indique que la compagnie Campbell’s avait de la difficulté à le croire. «La compagnie m’a offert des coupons, mais j’ai dit que je n’en voulais pas, je n’en boirais plus de V8! Je me suis fait raccrocher la ligne au nez par après.»

Après l’entrevue avec M. Normandin, nous avons ouvert la bouteille en sa compagnie. Il s’agissait de moisissures de la grosseur du goulot d’ouverture.

«À l’avenir, c’est certain que je vais regarder comme il faut dans le contenant, peu importe l’aliment ou la boisson. Mais c’est certain que je ne boirais plus de V8 ou de jus de tomates. Je suis comme traumatisé!»