Une nouvelle entreprise à Saint-Tite

INAUGURATION. Après Trois-Rivières, Shawinigan, et Louiseville, c’est au tour de Saint-Tite d’accueillir le Service d’intégration au travail (SIT), ce qui permet à 22 personnes d’y travailler.

C’est devant près d’une centaine de personnes que l’inauguration du SIT à Saint-Tite s’est déroulée mercredi après-midi. Il s’agit du cinquième atelier de travail en Mauricie.

Le SIT permet aux personnes ayant des problèmes de santé mentale d’intégrer le marché de l’emploi. La bâtisse de 10 000 pieds carrés est situé au 35, rue du Parc Industriel.

«Avec cette expansion, nous serons en mesure de répondre autant aux besoins des personnes exclues du marché du travail qu’aux entreprises ayant besoin de services de sous-traitance. Plus d’une vingtaine de personnes ont déjà intégré l’organisme et nous prévoyons en accueillir davantage au cours des prochains mois. C’est un service unique sur le territoire et nous sommes fiers de participer au développement social et économique de la région», souligne Geneviève Provost, directrice générale du SIT Mauricie.

Plus de détails à venir.