Une première tête mise à prix mercredi

LEUCAN. C’est ce dimanche 5 juin qu’aura lieu le 7e Défi têtes rasées Leucan de Shawinigan, à la Plaza de la Mauricie. Mais déjà, ce mercredi 1er juin, une première tête sera mise à prix, soit celle du président d’honneur du défi à Shawinigan, Christian Jacob.

Mis sur pied par Leucan, le Défi têtes rasées invite les gens à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille, en mettant leur tête à prix. Rappelons que le ce geste en est un de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Cette année à Shawinigan, Éliane Bonneville, 4 ans, membre de Leucan et enfant porte-parole, ainsi que Christian Jacob, de Meubles Jacob, président d’honneur du site de rasage, se sont joint à l’événement.

Ce mercredi, le défi du président d’honneur sera réalisé dans le cadre d’une soirée-bénéfice à la succursale Meubles Jacob de Saint-Tite. Les billets pour cette soirée, formule 5 à 7, sont disponibles aux deux succursales de Meubles Jacob, à Saint-Tite et Shawinigan. Il est également possible de faire un don à Christian Jacob: https://secure.e2rm.com/registrant/FundraisingPage.aspx?registrationID=3319334&langPref=fr-CA

Rappelons que l’autre journée de défi aura lieu à La Plaza de la Mauricie le 5 juin prochain. Pour ce 7e Défi têtes rasées Leucan de Shawinigan, Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec espère rassembler 75 participants, qui raseront leur crâne pour récolter les 50 000$ espérés cette année.