Une «Virée de filles à New York» pour une bonne cause
SANTÉ. La Fondation de la SSS de l’Énergie lance une nouvelle activité de financement. Du 7 au 9 avril, un cinquantaine de femmes pourront vivre une «Virée de filles à New York», une escapade en compagnie d’une styliste et d’une photographe.
Les filles seront donc accompagnées de la styliste Joelle Désaulniers et de la photographe Geneviève Trudel pour ce voyage caritatif de trois jours et deux nuits.
Les voyageuses seront donc encadrées dans leur magasinage en plus d’avoir droit à une séance photo individuelle dans l’environnement urbain de New York. Un cocktail glamour en plein centre-ville est également prévu, ainsi qu’un tour de ville mettant en vedette l’histoire de la mode à New York. Les participantes voyageront en autocar au départ de Shawinigan et logeront au Hilton New Jersey.
Cette activité de financement est au coût de 775$ par personne en occupation double et au coût de 675$ en occupation quadruple. Un reçu d’impôts de 150$ sera émis à chaque participante. Le voyage comprend toutes les activités, les petits déjeuners du samedi et du dimanche et quelques photos développées. Il est possible de s’inscrire jusqu’au 30 janvier.