Contrat avec un «géant québécois» pour l’entreprise ARM

EMPLOI. L’entreprise shawiniganaise ARM a obtenu un «important contrat» pour son centre d’appels spécialisé en recouvrement de créances. Cette nouvelle alliance génèrera la création de 20 nouveaux emplois à Shawinigan.

ARM ne peut malheureusement pas dévoiler la nature de ce contrat… mais il s’agirait d’une «entreprise d’envergure qui joue un rôle déterminant dans le développement économique du Québec».

L’entreprise qui compte plus de 200 employés doit donc pourvoir les 20 nouveaux postes d’ici le 1er mai prochain.

Le président-directeur général d’ARM, Jean-François Gingras indique que l’obtention de cet important contrat représente une augmentation de 10% du chiffre d’affaires annuel de l’entreprise.

«Nous sommes très fiers d’affirmer que nous rencontrons désormais les exigences de la norme internationale pour les systèmes de gestion de sécurité des informations, ISO 27001.» En effet, des investissements de plus de 200 000$ ont été nécessaires pour répondre aux critères de l’appel d’offres, plus spécifiquement en ce qui concerne les normes de sécurité de l’information qui ont, encore une fois, été resserrées.