Shalwin remporte un Prix Lumières

DISTINCTION

L’entreprise shawiniganaise Shalwin a remporté un Prix Lumières dans le cadre du congrès annuel de l’Association de vitrerie et fenestration du Québec (AVFQ), le 27 avril dernier.

C’était la 3e édition des Prix Lumières, qui visent à mettre à l’avant-plan le dynamisme et l’excellence qui caractérisent l’industrie de la vitrerie et de la fenestration du Québec.

Shalwin a remporté le prix dans la catégorie Projet résidentiel – unifamiliale de 600 000$ et plus, pour son projet La Maison Jeanne. Ce projet d’intégration du verre à l’architecture dans une vision innovante privilégiait la lumière naturelle dans un petit logement existant qui n’en a habituellement pas.

Fondée en 1964, l’AVFQ compte plus de 200 membres de l’industrie des portes et fenêtres ainsi que de la vitrerie. L’AVFQ représente et accompagne ses membres en offrant des activités de formation et de réseautage visant à développer les meilleures pratiques d’affaires dans l’industrie, contribuant ainsi à améliorer la compétitivité des entreprises.