Une nouvelle offre au IGA Extra

SHAWINIGAN. L’entreprise shawiniganaise Faut fêter ça s’ajoute à l’offre de services du IGA famille Baril qui prend l’espace laissé vacant par la chocolaterie.

Depuis le 17 juin, la population peut se procurer des bouquets de ballons personnalisés ainsi que des décorations de tout genre.

«Nous offrons déjà les services de confection de gâteaux sur mesure et de traiteur. Maintenant, grâce à l’entreprise Faut fêter ça, déjà bien implantée à Shawinigan depuis 1986, nous ajoutons un service de bouquets de ballons personnalisés ainsi que des décorations pour toutes occasions!», souligne la propriétaire du IGA Famille Baril, Séléna Baril.

La boutique spécialisée Faut fêter ça prend la place de la chocolaterie, qui a dû fermer ses portes dernièrement, faute de personnel. «Nous avons regardé beaucoup d’options afin de trouver le locataire idéal pour cette section de notre supermarché. Le partenariat avec l’entreprise Faut fêter ça et son propriétaire Maurice Foucher s’est fait de façon toute naturelle, puisque nos services sont complémentaires et que la population de la région trouvera sous un même toit tout ce dont elle a besoin lors de l’organisation d’une fête ou d’une réception», ajoute Mme Baril.

Les locaux actuels du boulevard Saint-Sacrement de Faut fêter ça seront dédiés au service aux entreprises et le domaine de l’événementiel. De plus, ces lieux serviront pour la conception des bouquets de ballons et d’entrepôt. Quant à la boutique située à l’intérieur du IGA Famille Baril, elle servira à recevoir la clientèle, prendre les commandes et à la cueillette des ballons et des accessoires de fête.

«L’ouverture de notre nouvelle boutique à l’intérieur du IGA de Shawinigan permettra à notre entreprise de prendre de l’expansion, mais permettra surtout à la population de mettre la main sur tout ce dont elle a besoin pour la tenue d’un événement. Nous avons également doublé notre inventaire de ballons et d’accessoires afin de répondre à la demande», explique Maurice Foucher