Antoine Coulombe sensationnel dans la victoire

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Antoine Coulombe sensationnel dans la victoire
Antoine Coulombe. (Photo : Hebdo Patrick Vaillancourt)

HOCKEY.   » Guy, Guy, Guy, Guy!  » Ces cris ont retenti par 8600 partisans au Centre Vidéotron pendant près d’une heure pendant la cérémonie pour le retrait du #4 de Guy Lafleur des Remparts pour toutes les équipes de la LHJMQ précédant le match entre Québec et les Cataractes de Shawinigan. Les Cats ont su frapper rapidement pour l’emporter 2-1 malgré la domination des Remparts.

Les joueurs de Daniel Renaud doivent remercier leur gardien Antoine Coulombe pour ce cinquième gain consécutif, lui qui a été étincelant, particulièrement en deuxième et troisième période.

Dès la neuvième seconde du match, les Cataractes se sont vu refuser un but à la suite d’un hors-jeu après révision des arbitres.

Jordan Tourigny est revenu à la charge après 2 minutes de jeu pour les visiteurs pour inscrire son premier but dans la ligue après une belle entrée de zone de Xavier Bourgault qui a su remettre à son coéquipier.

Soirée de première pour les Cats alors que le nouveau venu, le défenseur Martin Has marque à 4vs4 à la sixième minute de la deuxième période pour doubler l’avance des siens.

Le défenseur des Remparts Nicolas Savoie a donné une réplique immédiate pour niveler l’écart.

Coulombe est demeuré solide pendant toute la 3e période.

La rencontre s’est terminée dans le tumulte.

Sommaire complet ici. https://lhjmq.qc.ca/gamecentre/29120/boxscore

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires