Arrestation pour menaces et voies de fait

Par Redaction Shawinigan
Arrestation pour menaces et voies de fait
Police

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte quelques événements survenus aujourd’hui à Shawinigan.

 Arrestation pour menaces à des passants

 À la suite de différents signalements reçus de gens circulant dans le secteur de St-Georges-de-Champlain, un homme de 57 ans de Shawinigan a été arrêté le 21 avril vers 5h par les policiers du poste de la Sûreté du Québec de Shawinigan.

C’est que l’individu aurait proféré des menaces à des passants et aurait été en possession d’une arme ou une imitation d’arme. Une perquisition a eu lieu dans une résidence aujourd’hui. Plusieurs armes à air comprimé ont été saisies. Le suspect devrait comparaitre par voie téléphonique en après-midi relativement à des accusations de menaces et de voies de fait armés, possiblement.

Voies de fait à un marché d’alimentation

Le 21 avril vers 11h45, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Shawinigan ont été demandés à un marché d’alimentation du secteur Grand-Mère concernant des voies de fait. Deux hommes adultes en seraient venus aux coups. Ils ont été arrêtés tous les deux pour voies de fait et ont été libérés sur promesse de comparaître à une date ultérieure.

 Notre-Dame-du-Mont-Carmel : grand excès de vitesse

 Le 14 avril en après-midi, un policier de la SQ du poste de Shawinigan a capté une automobile circulant à 154 km/h dans la zone de 90 km/h de la route 157 à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Le conducteur, un Trifluvien dans la vingtaine, a reçu un constat d’infraction de 1233$ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour 7 jours. Le conducteur a également reçu un constat d’infraction de 314$ puisque son silencieux était modifié.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des