Arrestations en lien avec des stupéfiants à Saint-Tite

Arrestations en lien avec des stupéfiants à Saint-Tite

FAIT DIVERS. Deux hommes de 23 et 44 ans ont été arrêtés le vendredi 3 novembre dernier suite à une perquisition des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Mékinac.

C’est dans un logement de la rue du Moulin que les deux individus ont été arrêtés. Les personnes interpellées pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, de possession d’armes prohibées et de bris de probation. Ils ont été libérés par sommation.

Les policiers ont saisi plus de quatre kilos de cannabis prêt à la vente, de la résine de cannabis, des comprimés de méthamphétamine, des médicaments disponibles sous ordonnance, une carabine, un bâton télescopique et des munitions.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Arrestation à Saint-Boniface

Les policiers du poste auxiliaire de la MRC de Maskinongé ont intercepté une automobile dans le cadre de leur patrouille régulière le dimanche 5 novembre dernier vers 1h le matin.

Les policiers ont remarqué une conduite erratique et un feu de plaque brûlé sur le véhicule. En interpellant le conducteur, ils ont remarqué la présence de deux armes à feu (de chasse) tronçonnées à l’intérieur du véhicule. L’une d’elles était chargée. Le conducteur, un homme de 38 ans de Trois-Rivières, a été arrêté. Une demi-livre de cannabis a été trouvée dans le véhicule, ainsi que des comprimés de méthamphétamine. L’homme arrêté comparaîtra au palais de justice de Trois-Rivières aujourd’hui pour : possession d’armes prohibées, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et bris de conditions.