Mise à jour: Vadeboncoeur arrêté lors de sa première journée d’école

Par Redaction Shawinigan
Mise à jour: Vadeboncoeur arrêté lors de sa première journée d’école
Alexis Vadeboncoeur (Photo : (Photo archives))

SHAWINIGAN. Un individu de 25 ans de Shawinigan, Alexis Vadeboncoeur bien connu des policiers, qui en était à sa première journée dans un établissement d’enseignement aurait proféré des menaces à un jeune homme de 18 ans et a été arrêté sur place.

Le suspect de 25 ans était en possession d’une arme blanche lors de son arrestation et il a comparu mardi au palais de justice de Shawinigan pour répondre à des accusations de menaces et vente de cannabis en vertu de la Loi sur le cannabis.

Les enquêteurs qui ont pris charge ce dossier ont obtenu des mandats de perquisition pour fouiller le véhicule du suspect et un logement de la rue Georges à Shawinigan lundi. Ils ont retrouvé une imitation d’arme de poing dans le véhicule, une quarantaine de grammes de cannabis et des affiches pour livraison à domicile de produits tels qu’alcool, tabac et cannabis, avec mentions « legal seller » et « livraison rapide » et logos de la SQDC.

Le suspect a été gardé détenu et devrait comparaître aujourd’hui (mardi) au palais de justice de Shawinigan pour avoir proféré des menaces et vente de cannabis (en vertu de la Loi sur le cannabis). D’autres accusations pourraient s’ajouter aux accusations possibles mentionnées.

Vadeboncoeur est connu surtout pour l’épisode d’une arrestation musclée à Trois-Rivières le 2 février 2013 après avoir commis un vol dans une pharmacie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des