Attractif participera au SXSW au Texas

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Attractif participera au SXSW au Texas
Rachel Frigon (à droite) en compagnie de Gaëlle Généreux, coordonnatrice du programme Entrepreneuriat à LOJIQ. (Photo courtoisie Jonathan Leibel) (Photo : (Photo tirée de Facebook))

NUMÉRIQUE. Rachel Frigon, de l’entreprise Attractif, participera au prestigieux événement South by Southwest (SXSW) en mars prochain à Austin, au Texas.

La Shawiniganaise a remporté l’un des trois laissez-passer que Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) mettait en jeu auprès de dix entrepreneurs. Lors de l’événement Expo Entrepreneurs 2019 le 23 janvier à Montréal, ces jeunes gens d’affaires devaient faire un « pitch » chronométré à propos de leur entreprise. Les présentations les plus dynamiques étaient récompensées par un droit d’entrée au SXSW (voyage compris) en plus d’une bourse  de 1000$.

Cet événement est le plus important du monde en matière d’innovation et de nouvelles technologies. En quelques jours, les entreprises auront l’occasion de faire des rencontres marquantes avec des centaines d’entrepreneurs visionnaires.

Du 9 au 13 mars prochain, Export Québec y mènera donc une mission commerciale afin de promouvoir l’entrepreneuriat technologique ainsi que la créativité du Québec. L’évènement attire plus de 400 000 visiteurs provenant de plus de 100 pays.  Dirigée par Rachel Frigon et Pierre-Yves Rousselle, l’entreprise Attractif est spécialisée dans l’offre des solutions d’affichage numérique aux entreprises.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des