Au congrès mondial de McDonald’s

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage

Employée au restaurant McDonald’s de Shawinigan, Audrey Gagnon partira du 22 au 26 avril pour Orlando, en Floride, en tant que membre de l’équipe des employés canadiens présents au congrès mondial des franchisés de McDonald’s.

Elle aura la chance de vivre une expérience unique parmi les meilleurs employés à travers le monde entier. «C’est une façon pour nous de l’honorer pour son excellence avec cette expérience tout à fait unique», a exprimé Martin Leblanc, franchisé McDonald’s de la région de la Mauricie.

Audrey a été choisie parmi plus 80 000 employés de McDonald’s du Canada pour l’excellence de son travail d’équipe et son service à la clientèle pour faire partie de l’équipe canadienne qui se rendra à Orlando. En compagnie de 70 employés des restaurants McDonald’s du Canada, dont 12 du Québec, Audrey travaillera côte à côte avec des employés de partout dans le monde pour servir plus de 15 000 personnes.

«Je suis très fière de travailler chez McDonald’s et j’ai très hâte de rencontrer des employés de partout dans le monde et de vivre cette expérience unique», a dit Audrey Gagnon.

Au Québec, McDonald’s du Canada et ses franchisés détiennent et gèrent plus de 300 restaurants et emploient plus de 15 000 personnes. Plus de 80% des restaurants McDonald’s du Québec sont détenus et gérés par des franchisés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des