Avez-vous votre clé pour les jardins secrets?

Avez-vous votre clé pour les jardins secrets?

François St-Martin et Marc Bruneau, Dans la tête de François

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Avez-vous votre clé pour la deuxième édition des Jardins secrets de Shawinigan? Cette mystérieuse soirée se tiendra le samedi 2 juin prochain.

Cet événement-bénéfice organisé au profit de la Fondation InterVal du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ), qui s’adresse aux personnes ayant une déficience physique.

Pour connaitre le lieu secret et accéder au souper gastronomique ou au spectacle, les convives auront besoin… d’une clé. Quelques jours avant l’événement, les participants recevront leur clé (billet) et des informations concernant la façon de s’habiller pour l’événement et d’accéder aux Jardins secrets.

Sur place, les convives découvriront le lieu mystère, qui se transformera comme par magie en jardin secret festif et animé, où bistronomie et surprises les attendent. L’expérience bistronomique qu’ils vivront représente un mélange entre la cuisine bistro et gastronomique, proposé par Le Chenapan Bistro Pub. Les participants auront également droit à un spectacle acoustique de Birds of paradise, un trio de trois jeunes chanteuses.

Pour cette deuxième édition, l’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de François St-Martin et de Marc Bruneau de l’entreprise «Dans la tête de François».

«C’est sans aucune hésitation que nous avons accepté la présidence d’honneur de cet événement empreint d’originalité et ayant des retombées concrètes pour les personnes ayant un handicap physique. Tout au long de l’année, le travail qu’effectue la Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie–Centre-du-Québec est colossal. Espérant que notre humble contribution, jumelée aux efforts hors du commun des bénévoles et des partenaires, permettra à la 2e édition des Jardins secrets de connaître un succès à la hauteur de l’énergie et de la créativité qui y sont déployées», ont mentionné François St-Martin et Marc Bruneau.

Rappelons que tous les profits amassés par l’événement serviront aux usagers du grand Shawinigan, sous forme de répit parental, de camps de vacances spécialisés, d’aides techniques, d’équipements sportifs spécialisés etc. Chaque année, la Fondation InterVal remet plus de 11 000$ en aide financière sur le territoire du grand Shawinigan.

Comment se procurer sa clé ?

Les clés sont encore en vente en ligne au coût de 150$ chacune incluant l’expérience bistronomique 4 services, les consommations alcoolisées, les surprises et le spectacle (https://donner.fondationinterval.com/campagnes-de-financement/jardinssecrets-de-shawinigan-2-juin-2018-3). Pour chaque billet vendu, les participants recevront aussi un reçu pour fins d’impôts d’une valeur de 100$.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar