Badminton et pickleball libre à Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Badminton et pickleball libre à Shawinigan
(Photo : Photo Catherine Baril)

Les activités de badminton libre et de pickleball libre seront offertes pour les citoyens de Shawinigan à compter du lundi 8 novembre pour les personnes de 16 ans ou plus.

Les activités de badminton libre se tiennent à l’école secondaire Val-Mauricie le lundi, mardi et jeudi, 19h45 à 22h, ainsi que à l’école secondaire du Rocher le mardi et mercredi, 19h30 à 22h. Le pickleball libre se tiendra à l’école secondaire Val-Mauricie le mercredi de 19h45 à 22h.

À noter que tous les participants doivent présenter leur passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité valide. L’accès à ces activités sera refusé aux personnes qui ne présentent pas les preuves nécessaires ainsi qu’à toute personne testée positive à la COVID-19 ou présentant des symptômes. 25 personnes maximum seront admises à la fois, sur le principe du «premier arrivé, premier servi». Les consignes de la Santé publique doivent être respectées en tout temps (distanciation physique et port du masque jusqu’au moment de pratiquer l’activité).

Aussi, à noter que pour obtenir une carte d’accès de 10 ou 20 entrées, vous devez vous inscrire en ligne et procéder au paiement sur la plateforme d’inscription, au shawinigan.ca/programmation. Lors de votre première visite, apportez votre reçu afin de récupérer votre carte d’accès.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lukasz
Lukasz
22 jours

J’aimerais bien aller jouer mais je pas de partner, y a t-il un genre de groupe Facebook par des activités libre a Shawinigan? Si jamais on se cherche un/une patner pour pratiquer des sports

Celly
Celly
3 jours
Répondre à  Lukasz

Allo, je cherche un partenaire de badminton aussi. J’aimerais jouer ce soir a l’école Val-Maurice