Barrages routiers du Noël des Nôtres : la population généreuse!

Par Redaction Shawinigan
Barrages routiers du Noël des Nôtres : la population généreuse!
L'équipe de paramédics 22-22: Marie-Claude Richard, Claude Gelinas et Marcel Lacourse, organisateurs, ainsi que Denis Asselin, président du comité organisateur de la 53e édition et Alain Gelinas, président d'honneur. (Photo : Photo courtoisie)

Le comité organisateur de la 53e édition du Noël des Nôtres a fait part des montants amassés à l’occasion de ses deux barrages routiers, le 19 novembre dans le cadre de la grande collecte d’argent et de denrées dans les 7 communautés.

Le barrage routier du secteur Lac-à-la-Tortue, organisé par les bénévoles de cette communauté de 7h à midi, a permis d’amasser la somme de 2874,65$; alors que le barrage routier tenue dans le secteur Grand-Mère, organisé par les ambulanciers paramédic 22-22, de 6h à 18h, a permis d’amasser la somme de 12 244,25$.

Le comité organisateur se dit fier de ces montants amassés. Il souhaite remercier la population et les bénévoles de cette grande générosité. Soulignons également l’équipe paramédic 22-22 de Grand-Mère pour leur initiative de tenir un barrage routier au profit du Noël des Nôtres et d’y avoir joint des étudiants en service ambulancier du Cégep de Shawinigan pour assurer la relève. Le résultat final de la 53e édition sera dévoilé à la fin de la campagne.

La population est invitée à continuer de donner généreusement. Il est toujours possible de faire des dons d’argent et de denrées dans chacune des communautés. La collecte de dons en ligne est aussi toujours en cours sur la plateforme Gofundme jusqu’au 2 décembre. Plus d’info au www.facebook/ Noël des Nôtres 53e édition.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires