Belle performance du Club de gymnastique du Centre-Mauricie à Montmagny

Par superadmin

Le Club de gymnastique du Centre-Mauricie était représenté par cinq athlètes lors de la 3e compétition de sélection à Montmagny en fin de semaine dernière.

Audrey Morin Deschesne a volé la vedette en décrochant l’or au cheval. Toujours au cheval, Audrey Diamond a récolté une médaille d’argent. Elle a également terminé 7e à la poutre pour une 8e position au total des points.

Du coté de Sarajade Shink, elle a fait un retour remarqué avec cinq rubans dont quatre de 5e position et 1 de 7e. Alyson St-Louis Jacques a surprise avec une 5e place aux barres et une 7e au cheval. Du coté de Véronique Beaulieu, elle a frolé le podium à deux reprises, soit au cheval et au sol.

Avec sa performance, Audrey Diamond est pratiquement assurée de représenter le club lors de la Coupe Québec. Il y a également des possibilités pour Alyson St-Louis Jacques. La confirmation sera donnée le lundi 30 mars sur le site de la fédération québécoise de gymnastique. La prochaine compétition pour le secteur régional pour le Club de gymnastique du Centre-Mauricie aura lieu le 19 avril, dans le gymnase de l’école secondaire des Chutes à Shawinigan.

Inscriptions

Le Club de gymnastique du Centre-Mauricie tiendra une période d’inscription le mardi 31 mars de 18h à 20h au Centre des arts de Shawinigan. Info: www.gymcentremauricie.blogspot.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des