Blocages routiers sur la 155

Par Redaction Shawinigan
Blocages routiers sur la 155
(Photo TC Media - Joanie Mailhot)

À la suite de l’annonce de la vice-première ministre Geneviève Guilbault en début d’après-midi, qui bloque l’accès à huit régions pour prévenir la contagion de la COVID-19, la députée Marie-Louise Tardif annonce qu’elle a fait ajouter des blocages routiers aux km 3 (carrefour giratoire) et 150 (embranchement vers Lac-Édouard) de la route 155.

Voici ce que Mme Tardif a annoncé via sa page Facebook. «Je vous annonce que j’ai fait ajouter des blocages routiers sur la route 155. OUVERT aux services essentiels et aux travailleurs de La Tuque : pompiers, ambulances, policiers, travailleurs des commerces essentiels et des usines. Merci VOUS ÊTES ESSENTIELS.
Ainsi, il y a un blocage routier par les agents de la Sureté du Québec au carrefour giratoire vers St-Tite (km 03) ainsi qu’au kilomètre 150, entrée pour le Lac Édouard, en provenance du Lac St-Jean.
En début de semaine, il y aura aussi des blocages sur la route forestière afin d’éviter que des gens se diriger vers ou arrivent de l’Abitibi.
Nous aimons la visite mais pas les virus. Ce secteur de la Haute-Mauricie est actuellement épargné, il n’y a aucun cas de coronavirus et nous désirons conserver cela comme tel.
Merci de votre compréhension.
Vous ne pouvez donc pas aller ni au Lac St-Jean, ni en Abitibi, en passant par la Mauricie.»

Pareille mesure concerne également le Bas-Saint-Laurent, l’Abitibi-Témiscamingue, la Côte-Nord, le Nord-du-Québec, le Saguenay–Lac-Saint-Jean, la Gaspésie et les îles de la Madeleine, le Nunavik ainsi que les terres cries de la Baie-James.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nathalie langlois Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nathalie langlois
Invité
Nathalie langlois

Nous on a un chalet sur la zec kiskisink
Au km 192 sur la route 155
Et a mie avril debut mai on voulait monter moi mon chum et sa mère allon nous pouvoir y aller ?