Bonne nouvelle pour les amateurs de micro

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Bonne nouvelle pour les amateurs de micro
La nouvelle boutique sera localisée dans l'ancienne Taverne Bellevue. (Photo : courtoisie Google Maps.)

BIÈRES. Une nouvelle boutique spécialisée dans la vente de bières de micro-brasserie ouvrira ses portes à Shawinigan au mois de juin.

Le Shack à bière sera localisé dans l’ancienne taverne Bellevue, au coin de la rue Bellevue et du boulevard des Hêtres. Représentante durant trois ans de la micro-brasserie Le Trou du Diable, Jessie Diamond a décidé de se lancer en affaires dans un domaine qu’elle connaît bien et où elle a des contacts. La nouvelle boutique offrira plus de 500 sortes de bières, majoritairement de micro-brasseries québécoises, mais on y trouvera également les produits offerts par Molson Coors et Labatt provenant de l’exportation comme la Corona, Dos Esquis, Heineken, Newcastle, Leffe, Hoegaarden, etc.

Bien que les grandes bannières en alimentation comme IGA et Métro offrent déjà une gamme de produits de micro, Jessie Diamond estime que Shawinigan possède suffisamment d’amateurs pour leur offrir un endroit spécialisé en la matière. Actuellement, ceux-ci doivent se rendre à Trois-Rivières pour trouver des produits plus de niche que ceux disponibles dans les épiceries. Comme le nom du commerce l’indique, on retrouvera beaucoup de bois à l’intérieur en guise de décoration.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des