Boutique du Centre: les derniers articles offerts gratuitement

Par Redaction Shawinigan
Boutique du Centre: les derniers articles offerts gratuitement
(Photo : Courtoisie)

ORGANISME. En janvier dernier, le Centre Roland-Bertrand annonçait la fermeture prochaine de La Boutique du Centre située sur la rue Gignac à Shawinigan.

C’est que certains facteurs ont poussé l’organisme à réorganiser son service de dépannage meubles et fermer l’actuelle Boutique du Centre.

Depuis quelques semaines, les clients peuvent bénéficier de rabais substantiels dans tout le magasin. Malgré ces aubaines, il reste encore un important inventaire de meubles, vêtements, livres et articles de maison. Le Centre offre donc gratuitement tout ce qu’il y a sur place.  Les personnes intéressées doivent se présenter du lundi au vendredi de 9h à 15h au 2143, rue Gignac. À noter que le service de livraison n’est plus offert et que la responsabilité du transport revient au client. L’offre de gratuité sur tout l’inventaire est valide dès maintenant et se poursuivra jusqu’au 27 mars. Par la suite, le Centre Roland-Bertrand devra disposer du matériel restant afin de libérer les locaux et respecter l’entente avec le propriétaire.

L’organisme souhaite également remercier la population, les clients et les partenaires pour leur générosité tout au long des dernières années.

Rappelons que La Boutique a vu le jour en 2007. Ce service visait l’intégration d’un programme de réinsertion sociale et professionnelle permettant ainsi à une trentaine de personnes annuellement de suivre une formation. Le programme se poursuivra malgré la fermeture de La Boutique puisque les participants pourront s’intégrer aux autres services du Centre ou débuter d’autres démarches tout en étant accompagné par l’équipe d’intervention. Cette nouvelle façon de fonctionner pourra permettre aux participants de vivre davantage d’expériences variées.

Le Centre Roland-Bertrand avait également annoncé l’ouverture d’une nouvelle friperie au centre-ville. Le projet est maintenu et la nouvelle succursale devrait ouvrir ses portes ce printemps.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des