Bryan Audet se joint au 102,1 FM

Par superadmin

Le 102,1 CKOI Québec a annoncé lundi l’arrivée de Bryan Audet en tant que nouvel animateur à la barre d’une toute nouvelle émission quotidienne en ondes dès lundi le 25 février à 18h.

Un Caxtonien au micro

C’est l’ex-académicien Bryan Audet, natif de Saint-Élie-de-Caxton qui lancera «La Playlist», une toute nouvelle émission quotidienne où il balancera chaque jour aux auditeurs à compter de 18h, les plus gros hits de CKOI.

Lors de son passage à Star Académie en 2012, Bryan s’est distingué par son dynamisme et son authenticité. «Des qualités hors pair pour faire de la radio», affirme Nicolas Leclerc, l’un des propriétaires de la station. Grégory Charles n’avait que de bons mots à son sujet à la fin de son aventure académicienne : «C’était probablement le meilleur élève de la promotion 2012. Il est à l’écoute, généreux, c’est un capitaine d’équipe.». L’énergie et le talent de Bryan s’arrimeront parfaitement à la programmation déjà flamboyante de CKOI.

Un passionné de musique

Passionné de musique et diplômé du programme Art et technologie des médias de Jonquière (profil animation radiophonique) Bryan Audet chaussera lundi soir prochain des bottines faites sur mesure pour lui. «Une émission de radio qui me permet d’exploiter ma passion pour la musique et mes connaissances musicales, je ne pouvais rêver d’un plus beau projet!», lance le sympathique jeune homme à lunettes.

Natif de Saint-Élie-de-Caxton, Bryan Audet fait ainsi un retour aux sources en revenant œuvrer à Québec, où il a d’ailleurs passé tout le mois de décembre pour présenter le spectacle de Noël Star Académie Noël au Capitole. Il se taille actuellement une place importante dans le paysage culturel québécois. En plus de participer à deux tournées Star Académie et à l’enregistrement des albums de Star Académie, il a travaillé comme chroniqueur au sein de la populaire émission.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires