Calendrier modifié et matchs à huis clos chez les Électriks

Par Redaction Shawinigan
Calendrier modifié et matchs à huis clos chez les Électriks
football électriks (Photo : courtoisie)

FOOTBALL. La saison automnale en football collégial aura bel et bien lieu, mais avec certains changements à la formule. Question de respecter un principe de bulle régionale, la division Sud-Ouest dans laquelle évoluent les Électriks a été scindée en deux sous-sections de trois équipes.

Shawinigan sera dans la même division que Victoriaville et Drummondville, et chaque formation disputeront deux rencontres contre chacune pour une saison écourtée à quatre rencontres.

Les Aigles du Collège Ahuntsic, les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert et les Triades de Lanaudière s’affronteront sous le même format dans l’autre sous-section.

Une demi-finale (7 novembre) sera jouée dans chaque sous-section entre les deux premières équipes, et la finale (14 novembre) sera jouée entre les deux équipes championnes de leur sous-section, pour une finale Sud-Ouest.

Les Électriks accueilleront les Vulkins de Victoriaville le 26 septembre à 13h et les Voltigeurs de Drummondville le 24 octobre à 19h. En raison de l’instabilité et la fragilité de la situation actuelle et en vertu des directives de la Santé publique, le Cégep de Shawinigan annonce que les deux matchs locaux de la saison de football des Électriks seront disputés sans spectateurs. Le Cégep évoque la possibilité d’offrir un service de webdiffusion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires