Cannabis: arrestation de Campanozzi à Mont-Carmel

Par superadmin

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, du module du crime organisé Bureau régional d’enquêtes, ont procédé ce mardi à l’arrestation de Normand Campanozzi, 57 ans de Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Son arrestation fait suite au démantèlement d’un réseau de production de cannabis effectué en octobre 2009.

Normand Campanozzi fera face dès mercredi au palais de justice de Trois-Rivières à des accusations de production de cannabis et de possession de cannabis en vue d’en faire le trafic. Au total, il fera face à 17 chefs d’accusation reliés à 15 endroits où des serres de cannabis furent démantelées de 2002 à 2009.

Rappelons que depuis février 2007, les enquêteurs du Bureau régional d’enquêtes du district de la Mauricie—Centre-du-Québec ont mis sur pied le projet Décompte. Leur objectif était de mettre un terme à un réseau de production de cannabis qui opérait dans des lieux extérieurs et intérieurs.

L’opération Décompte a permis, à ce jour, l’arrestation de 14 individus impliqués dans la production de cannabis. Deux autres individus sont toujours recherchés par la Sûreté du Québec dans le cadre de cette opération, soit Tommy Meunier et Jean-Guy Boucher.

La Sûreté du Québec invite les citoyens à transmettre toute information relative à ce type de criminalité à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des