Canot et rabaska: relevez le défi!

Par Redaction Shawinigan
Canot et rabaska: relevez le défi!
(Photo : photo audrey blais)

Ce mercredi 10 juillet, les canotiers en C2 et en rabaska vous invitent à venir découvrir leur sport à l’occasion du Défi entreprises et de la course de la relève.

Ce sera l’occasion pour les curieux de relever le défi à bord d’une des embarcations.

Organisé par l’Association des coureurs de canots du Québec (ACCQ) et l’ACRQ – Canot Marathon (coureurs en rabaska), cet événement se tiendra du côté du Boulevard du Capitaine Joe-Veilleux, secteur Shawinigan-Sud, dès 18h30. Sur place, de l’animation, des structures gonflables pour les enfants et bien plus!

Pour le 𝐃é𝐟𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬, des équipes formées de collègues de travail prendront place à bord d’un rabaska R9 et affronteront d’autres entreprises de la région.

Quant à elle, la C𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐞𝐧 𝐂𝟐 propose aux amateurs de faire équipe avec un canotier expérimenté pour découvrir le monde du canot long parcours. Trois courses d’environ 15 minutes sont proposées: à 19h, à 19h25 et à 19h50.

Bien qu’une grande partie des équipes soit formée à l’avance, des canotiers expérimentés seront disponibles à la tente d’inscription. Vous pouvez donc vous y présenter pour former votre équipe. Vous pourrez aussi vous présenter avec un coéquipier et prendre un des 10 canots de chasse modifié prêté par le Club de canotage de Shawinigan. À noter que toutes les embarcations sont permises (K1, C1, Outrigger, Surfski, Paddle board, etc.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des