Cascades: en place pour les quarts de finale

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Cascades: en place pour les quarts de finale
Le vétéran lanceur Steeve Dubé est revenu avec les cascades avant la fin de la saison et il a largement contribué à ce que son équipe atteingne les quarts de finale avec deux départs de qualité. (Photo : (Photo L'Hebdo Patrick Vaillancourt))

BASEBALL. Pour la première fois de son histoire, les cascades Go Sport de Shawinigan accèdent aux quarts de finale. Les Shawiniganais seront opposés au Blue Sox de Thedford Mines dans une série 3 de 5 et le tout débute ce soir à Thedford Mines.

C’est grâce à une victoire de 7 à 6 dimanche contre les Expos à Sherbrooke lors du match ultime de la série 2 de 3 que les Cascades ont pu se faufiler à la ronde quart de finale.

Même s’il avait lancé 5 manches samedi, le vétéran Steeve Dubé a obtenu un deuxième départ en autant de jours pour les Cascades. Il a lancé 5.1 manches et a limité les Expos à 2 points sur 3 coups sûrs, tout en retirant 3 frappeurs sur des prises.

Le premier match local de la série aura lieu le jeudi 6 septembre au parc Optimiste à compter de 20h.

La troisième rencontre sera présentée à Thedford Mines le samedi 8 septembre à 16h. Puis les deux formations seront de retour à Shawinigan le lendemain à 19h pour le quatrième match de la série, si nécessaire.

Le cinquième match décisif, si nécessaire, aura lieu à Thedford Mines le 11 septembre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des