Cascades : toujours aucun gain sur la route

Par Redaction Shawinigan
Cascades : toujours aucun gain sur la route

BASEBALL. Si les Cascades Go Sport sont toujours invaincus à Shawinigan, c’est tout le contraire sur la route alors que la formation n’a pas encore goûté à la victoire. Dimanche, les Cascades ont subi leur troisième défaite de la saison sur la route par la marque de 7 à 5 contre le Big Bill à Coaticook.

Le Big Bill voulait sans doute prendre sa revanche alors que le dernier duel entre les deux formations s’était terminé 14 à 1 pour les Cascades.

Le Big Bill annonce ses couleurs dès la manche initiale lorsque Gabriel Fromental Houle frappe un simple bon pour deux points, suivi d’un ballon-sacrifice de Philippe Dion. Julien Castagnier-Charlebois permet à Coaticook d’augmenter son avance avec un double en fin de troisième manche. Les Cascades donnent la réplique en début de cinquième avec cinq points pour prendre les devants. Michael Laprise avec un simple ainsi que Vincent Bourget et Kevin Gaboury avec des doubles, ont été productifs dans cette manche.

En fin de sixième manche le Big Bill reprend l’avance pour de bon ajoutant un point sur une feinte irrégulière du releveur Mathieu Tremblay et deux autres sur le simple de Michael Therrien pour donner la victoire à Coaticook. Le revers va à la fiche de Tremblay, sa première en deux décisions. Pour les locaux, Guillaume Beaudry récolte un deuxième gain cette saison tandis que Cédrick Vallières cumule un sauvetage à sa fiche.

Les Cascades (7-4) rendent visite aux Blue Sox à Thetford Mines (5-6) vendredi prochain.

Source : LBMQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires