Cégep en spectacle: Shawn Lampron représentera Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Cégep en spectacle: Shawn Lampron représentera Shawinigan
Shawn Lampron (Photo : courtoisie Cégep de Shawinigan)

ARTS. C’est Shawn Lampron qui représentera le Cégep de Shawinigan lors de la finale régionale de Cégep en spectacle qui se déroulera le 21 mars à Trois-Rivières.

Cet étudiant en Soins préhospitaliers d’urgence a conquis le jury avec sa composition originale «Sur la ligne droite». Plus de 125 personnes ont assisté à la 41e finale locale qui se tenait le 22 novembre et au cours de laquelle onze numéros artistiques ont été présentés.

Pour la première fois, des étudiants de niveau secondaire étaient invités à présenter des numéros. C’est ainsi que des représentants des écoles secondaires des Chutes, du Rocher et Paul-Le Jeune ont foulé la scène de l’amphithéâtre du Cégep de Shawinigan.

Mentionnons d’autres récipiendaires lors de cette finale locale: un 2e prix pour le duo Grace-Léonie Abomo Onana et Déreck Pichette; un 3e prix pour Shamy Thibodeau-Béland; le prix Coup de cœur du public pour Félix Dubé, de l’école secondaire des Chutes; et le prix Découverte artistique à Tristan Beaupré, de l’école secondaire Paul-Le Jeune.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des