Cégeps en spectacle : une 41e finale locale à Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Cégeps en spectacle : une 41e finale locale à Shawinigan

C’est ce vendredi 22 novembre se déroulera la 41e finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep de Shawinigan. Lors de la finale, le public aura la chance d’assister à la prestation de 11 numéros artistiques variés réunissant un total de 17 jeunes artistes.

Au terme de la soirée, cinq prix seront décernés parmi tous les finalistes pour un total de 900$. Le numéro gagnant représentera le Cégep de Shawinigan lors de la finale régionale qui se tiendra le 21 mars au Cégep de Trois-Rivières.

Les billets sont en prévente à 5$ au Service d’animation socioculturelle du Cégep de Shawinigan. Il sera aussi possible de s’en procurer à la table d’accueil le soir de la représentation au coût de 7$.

Rappelons que Cégeps en spectacle est une production du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), une présentation de Desjardins en collaboration avec le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, le ministère de la Culture et des Communications et le Secrétariat à la jeunesse.

Grâce au soutien du Secrétariat à la Jeunesse (le SAJ), le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (le RIASQ) et la corporation Secondaire en spectacle s’associent pour la réalisation des «Spectacles aller-retour». L’objectif de ce projet est de créer davantage d’occasions pour favoriser la rencontre et le partage d’expérience entre les participants des niveaux secondaire et collégial. Ainsi, dans le cadre des « Spectacles aller-retour », le Cégep de Shawinigan est heureux d’accueillir les représentants des écoles secondaires des Chutes, du Rocher et Paul-le-Jeune pour des prestations hors concours lors de la finale locale de Cégeps en spectacle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des