Centraide Western: il ne reste que quelques jours pour participer

Par Redaction Shawinigan
Centraide Western: il ne reste que quelques jours pour participer
La populaire journée du Centraide Western aura lieu le samedi 7 septembre prochain.

RODÉO. La populaire journée du Centraide Western qui consiste à un voyage en train au Festival Western de Saint-Tite aura lieu le samedi 7 septembre prochain.

Il s’agit d’une activité de collecte de fonds organisée par la Caisse de bienfaisance du CN en collaboration avec Via Rail Canada, Pylex, CN et le Festival Western de Saint-Tite. Le forfait pour les départs de Shawinigan (10h15), au coût de 85$ par personne, comprend le trajet aller-retour en train de Shawinigan à Saint-Tite, ainsi qu’un billet pour le rodéo de 13h.

Il y a également un départ en partance de Montréal (7h30) à 125$ (adulte) et 85$ par enfant ainsi qu’en partance de Joliette, au même coût à 8h45.  A l’arrivée du train à Saint-Tite, des cowboys, sans scrupule, pourraient attaquer les passagers pour les détrousser de leur monnaie.  Le départ de Saint-Tite en soirée est prévu à 20h30.

Toutes les sommes recueillies lors de cette activité sont versées à Centraide, région de la Mauricie.  Depuis sa création en 2001, l’événement a permis de remettre plus de 750,000$ à des organismes de bienfaisance dans la région de la Mauricie

Pour vous inscrire dès maintenant, composez le 1-877-552-7555

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des