Cérémonie de reconnaissance de la SQ

Par superadmin

L’état-major de la Sûreté du Québec du district de la Mauricie et du Centre-du-Québec a tenu récemment une cérémonie de reconnaissance et de promotion pour ses membres civils et policiers.

À cette occasion, quatre membres ont été honorés. Une mention spéciale du commandant a tout d’abord été remise à l’inspecteur André Deslauriers, chef du Bureau de la Surveillance du territoire-région Centre-du-Québec. Il a toujours été un gestionnaire soucieux des intérêts de son organisation. Il a accordé de l’importance à la réussite de toutes les équipes qu’il a dirigées. À plus d’une reprise, il a su prendre en charge des opérations d’envergure impliquant de lourdes responsabilités ainsi qu’un niveau de stress très élevé.

La sergente Éloïse Cossette, agente d’information au Quartier Général, a reçu un prix de reconnaissance dans la catégorie spécialiste. Employée intègre et loyale à son organisation, Éloïse Cossette a à cœur de bien accomplir son travail, fait toujours plus que ce qui lui est demandé, toujours dans le souci de satisfaire pleinement les gens avec qui elle travaille.

Le Capitaine Guy Châteauneuf, qui était lieutenant, adjoint aux enquêtes au poste de la Ville de Shawinigan, a été promu au poste d’adjoint au commandant et obtient son grade de capitaine.

Enfin, Marie-Claude Milette qui était agente de secrétariat au sein de l’Escouade régionale mixte, a été promue technicienne en administration à la division des enquêtes sur le crime organisé, plate-forme centre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des