Changement de garde pour le Club TriNergie

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Changement de garde pour le Club TriNergie
Sur la photo on reconnaît Michel Gervais président sortant, félicitant le nouveau président du club de triathlon TriNergie de Shawinigan, Alain Delisle. (Photo : (Photo courtoisie))

SPORT. Ça bouge au sein du Club triNergie de Shawinigan. Après six années à titre de président, Michel Gervais  a laissé sa place à Alain Delisle.

C’est lors de l’assemblée générale tenue à la fin du mois d’octobre que Alain Delisle a été nommé à titre de nouveau président.

Le Club TriNergie se porte bien avec plus de 80 membres, le plus haut nombre depuis la création du club.

Le club de triathlon Trinergie de Shawinigan vise à  promouvoir l`activité physique et la santé dans une ambiance chaleureuse et amicale. Le club s`adresse aux personnes intéressées à pratiquer le triathlon, du débutant au compétiteur, et permet la possibilité de s`entraîner et de s`améliorer dans les trois disciplines du triathlon (natation, course à pied et vélo). TriNergie  offre des périodes d`entraînement en natation, en course à pied et à vélo, des  conférences, des camps d`entraînement, et favorise l`échange d`informations et de conseils pertinents sur le triathlon.

Pour suivre les activités ou obtenir des informations additionnelles, consultez site de TriNergie à : www.trinergie.org.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des