Cinq joueurs en renfort chez les Cats

Par Redaction Shawinigan
Cinq joueurs en renfort chez les Cats
(Photo : Hebdo Patrick Vaillancourt)

HOCKEY. Avec les six prochains matchs en 11 jours dans la bulle à Québec, le directeur général des Cataractes Martin Mondou a annoncé que cinq joueurs allaient se greffer à l’équipe.

William Cummings, Jacob Lafontaine, Marek Doucet, Olivier Beaudoin et Olivier Leclair, tous présents à Shawinigan depuis plusieurs jours, accompagneront l’équipe à Québec.

Le capitaine, Mavrik Bourque, ne sera pas du voyage en raison de sa participation au camp d’entraînement de l’équipe nationale canadienne qui a lieu présentement à Red Deer, en Alberta. L’ajout des attaquants de 16 ans, Jacob Lafontaine (Estacades de Trois-Rivières) et Marek Doucet (Vikings de St-Eustache) ainsi que du joueur de 20 ans William Cummings, qui a offert ses services pour l’événement, permettront à l’entraîneur-chef, Ron Choules, de miser sur un groupe de 13 attaquants.

Récemment, le défenseur Philippe Blanchet a pris la décision d’entrer à la maison. C’est Olivier Beaudoin, un choix de 6e ronde en 2019, qui prendra sa place dans le groupe de huit défenseurs. En 41 matchs la saison dernière avec les Cantonniers de Magog à l’âge de 16 ans, il a marqué 5 buts et amassé 13 passes. Puis, par mesure préventive et parce qu’il a connu un excellent camp d’entraînement, le gardien de 18 ans, Olivier Leclair (Dragons du Collège Laflèche), a été rappelé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires