Classique hivernale: les Cats comptent sur l’appui des amateurs

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Classique hivernale: les Cats comptent sur l’appui des amateurs
Roger Lavergne, le président des Cataractes de Shawinigan. (Photo : (Photo l'Hebdo Patrick Vaillancourt))

HOCKEY. Seulement 6000 billets sur les 13 000 disponibles ont été vendus par l’organisation des Cataractes de Shawinigan dans le cadre de la Classique hivernale qui se déroulera sur 10 jours aux Grandes estrades Coors banquet à Saint-Tite pour les deux rencontres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Rappellons que les deux joutes des Cataractes se dérouleront le vendredi 8 février à 19h30 alors que l’Océanic de Rimouski et le jeune hockeyeur talentueux Alexis Lafrenière seront les visiteurs.

Le lendemain à 15h, ce sera au tour des Remparts de Québec de l’entraîneur Patrick Roy de se rendre à Saint-Tite pour la rencontre à l’extérieur.

D’ailleurs, l’organisation des Cats a dévoilé cette semaine la programmation des fameux Tail gate party qui font désormais la renommée des Cataractes lors des événements d’envergure.

«Il y a beaucoup de gens qui regrettaient de ne pas avoir participé à la fête en 2015. Une fête du hockey comme nous l’organisons c’est des moments magiques! Je m’attends à ce que ce soit très interactif cette année avec les 10 jours de festivités et en augmentant la participation du public. On s’attend à ce que les gens s’approprient l’événement parce qu’on ne verra pas une fête du hockey comme celle-là avant notre 100e anniversaire. C’est notre 50e anniversaire, alors les gens doivent en profiter», opine le président des Cataractes, Roger Lavergne.

D’ailleurs, les Cats ont récemment mis de l’avant un forfait famille qui permet à deux adultes et deux enfants de voir l’un des deux matchs pour une somme de 55$.

«On veut que tout le monde se sente bienvenu à la fête. On a du midget AA, un match des Patriotes au niveau universitaire, du hockey luge, du patinage pour la population. Même l’annonceur maison sera l’annonceur des rodéos du Festival western. À Saint-Tite c’est génial parce que les spectateurs auront l’impression d’être sur la glace avec les joueurs. Je serais très déçu si on n’atteint pas les 10 000 billets vendus», ajoute M. Lavergne.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
L Desaulniers Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
L Desaulniers
Invité
L Desaulniers

Mon chum est très très déçu de manquer cette game des Cats, cause … voyage …