Claude Joly: 120 000 repas livrés en 33 ans

Par Redaction Shawinigan
Claude Joly: 120 000 repas livrés en 33 ans
Sur la photo, on reconnait Claude Joly en compagnie de sa famille et des membres du conseil d’administration du Centre d’action bénévole Trait d’Union. (Photo : Photo courtoisie Facebook – Députée Marie-Louise Tardif)

COMMUNAUTÉ. Bénévole dévoué au Centre d’action bénévole Trait d’Union, Claude Joly a livré pas moins de 120 000 repas en 33 ans.

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, le Trait d’Union souhaite remercier ce précieux bénévole pour l’organisme shawiniganais.

M. Joly siège comme trésorier sur le conseil d’administration du Trait d’Union. Il est également impliqué comme bénévole, tour à tour en tant que chauffeur et baladeur pour la popote roulante, cuisinier, responsable des achats, en plus de participer à la préparation des menus.

D’ailleurs, la députée de Laviolette-Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, l’a honoré au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec, le 19 mars dernier.

Rappelons que depuis 1970, le Centre d’action bénévole Trait d’Union, autrefois appelé le Centre d’action bénévole de Shawinigan, a pour mission de promouvoir l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine et de susciter une réponse au besoin du milieu. Il réalise sa mission à travers de nombreux services offerts aux individus, dont le maintien à domicile, ainsi que par la promotion de l’action bénévole et le soutien aux bénévoles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des