20 bougies pour le Carrefour emploi Mékinac

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
20 bougies pour le Carrefour emploi Mékinac
L'équipe actuelle du CJE Mékinac. (Photo : (Photo gracieuseté))

ANNIVERSAIRE. En ce 20 juin, le Carrefour emploi Mékinac célèbre ses 20 ans et au cours de la prochaine année, l’équipe du CJE se déplacera à quelques reprises au cours de différents événements.

Lors des 20 dernières années, plus de 15 000 jeunes ont été accompagnés ou soutenu, le Carrefour a vu passer 78 employés, 51 personnes ont mis leur grain de sel au conseil d’administration, et les employés ont répondu à près de 3000 dossiers.

«Depuis cette date mémorable, l’organisation s’est installée et a développé une offre de services adaptés aux besoins de la clientèle. Le Carrefour, plus que jamais un lieu d’émergence de projets, toujours à l’écoute des besoins de la communauté», a commenté le directeur général Guy Veillette.

Pour ses 20 ans, le Carrefour veut rappeler sa présence dans le milieu de Mékinac depuis tout ce temps. C’est pour cette raison que le Carrefour sera présent dans quelques événements tels que La soirée d’Éric Masson pour les Voix de chez nous à Saint-Tite le 9 août et l’organisme amassera des fonds lors du Festival Western de St-Tite.

Pour les détails au cours de la prochaine année, il suffit de suivre la page Facebook du Carrefour emploi Mékinac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires