40 bénévoles honorés lors d’un gala

HONNEUR. Le Centre d’action bénévole (CAB) de la région de Shawinigan tenait son 30e Gala reconnaissance de l’action bénévole samedi soir à l’Auberge Gouverneur et une quarantaine de bénévoles ont été honorés.

C’est dans une salle bondée de plus de 260 convives que le gala s’est déroulée. Sous le thème Vintage, cet événement est une belle occasion pour souligner la riche implication des bénévoles au sein de la communauté. C’est avec un immense mérite que René-Jean Grondin, de la Légion Royale Canadienne de Shawinigan, filiale 44, qui a été proclamé bénévole de l’année 2015, un homme d’une grande générosité et toujours aussi fidèle à ses engagements.

Michel Angers, maire de la Ville de Shawinigan, a remercié l’immense travail des bénévoles. «La grande richesse de notre ville, c’est notre engagement bénévole, merci pour votre engagement.»

Richard Gaudreault qui représentait François-Philippe Champagne, député fédéral de la circonscription de Saint-Maurice/Champlain, et Pierre Giguère, député de Saint-Maurice ont aussi souligné l’importance des bénévoles pour une communauté.